PRESENTATION

Labo nature est une entreprise phyto sanitaire dont les objectifs sont :
1) Faire la recherche sur les maladies virales, subtropicales et dites de civilisation
2) Lutter contre le réchauffement climatique et la disparition des espèces fauniques rares
3) Encourager les initiatives gouvernementales liées au développement et à l’assistance sociale
4) Commercialiser les phyto médicaments

Aujourd’hui labo nature à travers son centre de recherches a pensé appliquer scientifiquement des théories empiriques capables de soigner beaucoup de maladies.
Les maladies virales qui continuent à donner de l’insomnie aux chercheurs de la médecine traditionnelle européenne ont une guérison définitive en quelques jours grâce aux multiples mélanges écorces et plantes médicinales que nous mettons à la disposition des personnes infectées.
Les patients d’hépatites virales b et c, d’herpes simplex, de sarcome de kaposi, de zona et de vih/sida sont sero converti en quelques jours de traitement, il suffit de bien respecter le protocole thérapeutique.
La médecine traditionnelle africaine a besoin d’une grande mobilisation des populations pour qu’elle soit remise en valeur ; car elle a longtemps servi et continue à le faire malgré tous les multiples problèmes qu’elle rencontre elle et ses tradi-praticiens.
Labo nature pense apporter sa contribution pour le devenir de la médecine traditionnelle africaine et plus particulièrement aux personnes malades.
Car transformer et améliorer nos équipements et nos traitements reste une priorité.