PRESENTATION

Labo Nature est une entreprise phyto sanitaire basée au Cameroun en Afrique centrale, depuis bientôt 20 ans. Elle est spécialisée dans la recherche sur les maladies virales, subtropicales et dites de civilisation notamment :

– Les hépatites virales B et C
– l’Herpès simplex,
– le VIH/ SIDA
– Le sarcome de kaposi,
– Le paludisme
– chlamydiae
– Cancers
– Diabète

Prise en charge complète des malades
Labo Nature à travers son centre de recherches applique scientifiquement des théories empiriques capables de soigner beaucoup de maladies virales qui continuent à donner de l’insomnie aux chercheurs de la médecine traditionnelle européenne. Les patients bénéficient d’une bonne prise en charge du début du traitement jusqu’à la guérison complète. La guérison définitive intervient en quelques jours de traitement si le protocole thérapeutique est bien respecté, et ce grâce aux multiples mélanges écorces et plantes médicinales que nous mettons à la disposition des personnes infectées.

Des phyto médicaments aux normes
Notre laboratoire est doté d’équipements performants ce qui nous permet de mettre sur le marché des phyto médicaments de qualité, faciles à transporter, à conserver et à consommer sous différentes formes :
– Thés
– Argo-gélules
– Comprimés

Notre contribution pour l’évolution de la médecine traditionnelle africaine nous a valu de nombreuses reconnaissances nationales et internationales dont celle de l’ONG internationale PROMETRA (promotion de la médecine traditionnelle) basé à Dakar au Sénégal. Nous avons également comme partenaire:
– Global Heath
– Ministère de la recherche scientifique(IMPM)

Pour joindre l’utile à l’agréable, nous distillons certaines plantes médicinales pour en faire des huiles essentielles. Labo Nature est créée en 2002 par ETEME PATRICK SERGE VERSACE physiothérapeute et aromathérapeute, chercheur holistique et leader agile, Il est doté également d’un enseignement empirique.